Aller au contenu

Information sur la Facturation électronique


Ce matin, après Mamers en avril, c’est à Bonnétable que se tenait le second atelier sur ce thème de la facturation électronique, dans le Maine Saosnois. ✅
👥 Une vingtaine de personnes (artisans, commerçants, auto-entrepreneurs, élus, agents territoriaux…) étaient présentes pour s’informer sur cette réforme.
Une volonté du Club AGIR Maine Saosnois et de son président Hervé BRYJA et de la Mission Développement Economique CDC du Maine Saosnois d’informer au plus près les entreprises. avec Leopold Monceaux, vice président.
🤝 Nous remercions la mairie et madame la maire Marie-Laure PLEVER de nous avoir accueilli à la salle Mélusine, mais aussi la Direction Générale des Finances Publiques Nicolas Palussière et le Cabinet d’expertise comptable Cerfrance Thibault Mazet pour l’animation de cette session.
Présence également d’Anniella Buszko de la Chambre des métiers et de l’artisanat de la Sarthe, acteur économique de proximité.